jeudi 24 juillet 2014

Mint

Coucou les poulettes,

Vous allez sans doute vous en rendre compte mais je me suis découverte une nouvelle passion pour une marque : Promod
Je n'allais jamais chez Promod mais force est de l'admettre... j'ai découvert une très jolie collection d'été (qui plus est... bien soldée!!!) et j’espère que cette nouvelle idylle ne s’arrêtera pas en si bon terme ;-) Autrement dit... j'attends avec impatience la collection automne-hiver et j’espère ne pas être déçue!.

J'ai tout simplement flashé sur ce combishort turquoise qui se mariait à la perfection avec mon nouveau vernis de L'oréal, le Color Riche Vernis 853 Menthe Glace.

Et puis parlons enfin du bon plan... mon collier à 4€ Shourouk... euh non Camaïeu ;-) Un ersatz plutôt sympathique, non?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "MINT!
Nous avons un combishort PROMOD (dispo ici), supplémenté d'une ceinture ABERCROMBIE (old). En accompagnement, les sandales Nathalie ANDRE (dispo ici) et le sac Meg NAT&NIN couleur cognac (similaire ici)! En dessert... les lunettes papillons RALPH (dispo ici) et le collier aigle en perles colorées CAMAÏEU (dispo ici à 4€!!!!).


Bises et à très vite les poulettes pour un nouveau CONCOURS ;-) SURPRISE... SURPRISE!!!!

Pour les Lyonnaises... je vous attends ce Samedi de 12h à 20h au Vide Dressing à la boutique "Happy Sisyphe" au 20 place Carnot à Lyon 2! 
Il y aura plein d'articles à tout petits prix!!!!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Trop jolie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Les voilà donc les fameuses lunettes de soleil ! Très jolies ! Et toi aussi top ma poule en mint et camel ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J adore tu es superbe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! Cette combi te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le combishort te plaise! Bises et merci!

      Supprimer
  6. Très joli look, j'adore tes sandales :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ! Surtout le mint ��
    Ilmefautuntitre. Blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue dans les couleurs de mint est vraiment super
    j'aime beaucoup
    et avec le collier c'est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig