lundi 14 juillet 2014

Oyez, oyez matelot!

Coucou les poulettes,

Profitant d'une accalmie entre deux bonnes averses, je suis allée dans un joli jardin de style romantique à l'anglaise arborant verdure, mare aux canards, petits bancs et ponts mais aussi... quelques rats!!!! N'étant pas rassurée par la présence de ces rongeurs je ne me suis pas attardée. Mais pour vous, j'ai tout de même pris le temps pour prendre quelques photos.

En bon matelot au pied de mon étang... j'ai revêtu ma marinière et ma casquette! Un look parfait pour un temps d'automne, comme en ce moment ;-(


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look de "matelot!
Nous avons un tee-shirt marinière SHEINSIDE à rayures noires et blanches et à volants (en vente sur le compte instagram de Camille ici), supplémenté d'un slim noir NVY JEANS (similaire ici). En accompagnement, la casquette gavroche noire H&M (similaire ici) pour se protéger de la pluie! En dessert... les sandales en cuir made in Greece (souvenir de Santorin).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

13 commentaires

  1. Cette marinière est juste ultra canon, je n'ai rien de plus à dire

    J'organise un concours sur mon blog, viens jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    RépondreSupprimer
  2. Canon le ptit matelot !!! Très jolie et photos top ! Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, merci de nous avoir épargné la photo des rats! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas restée assez longtemps pour prendre les rats en photos car la pluie m'a surprise en plein shooting. Mais si tu y tiens j'irai en refaire là bas ;-) Bises ma caille!

      Supprimer
  4. une très belle tenue
    et le lieu et les photos sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est tout simplement adorable et j'adore le cadre de tes photos. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce parc mais quel dommage qu'il se fasse envahir par les rats...

      Supprimer
  6. Ahhhh on est synchro dans nos articles sur la marinière !!
    Jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit... Les grands esprits se rencontrent! Hihihihihi
      Bises Soraya!

      Supprimer
  7. Toute mignonne en petit matelot :)

    Ilmefautuntitre. Blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig