mardi 22 juillet 2014

Un look d'été... mais ça c'était avant!

Coucou les poulettes,

J'ai profité des derniers rayons du soleil, il y a quelques jours, pour prendre quelques photos au bord de la piscine d'une amie.
Un bon moment passé dans cet endroit paisible où je ne demande qu'à y retourner ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "d'été" !
Nous avons un top blanc à fines bretelles ZARA (similaire ici et ici), supplémenté d'une jupe longue grise AMERICAN VINTAGE (similaire ici et déjà vue ici). En accompagnement, les sandales LES TROPEZIENNES (similaire ici et ici)! En dessert... les lunettes de soleil style aviator PRADA (similaire ici).

Mais ça... c'était avant!
Maintenant je danse sous la pluie ;-)

Poin... Poin... Poin... Poin... Poiiin...


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

3 commentaires

  1. Je sais pas si tu vas y retourner moi... ;)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute mimi !!! Allez c'est reparti !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh tu as de la chance
    profite bien de la piscine
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig