mercredi 30 juillet 2014

♥ MEL ♥

Coucou les poulettes,

Merci pour vos retours positifs sur mon dernier article. Je suis contente que les manchettes vous plaisent!

Place à un nouveau look avec ma robe longue noire, offerte par monsieur...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "robe longue!
Nous avons une robe longue noire à fines bretelles croisées dans le dos de chez HOLLISTER (dispo ici), supplémentée d'un Teddy Eropa EKYOG (déjà vue ici et dispo ici). En accompagnement, le collier en perles CAMAIEU (déjà vu ici). En dessert... les ballerines avec un coeur MEL BY MELISSA (dispo iciici et ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. Elles sont magnifaïques ces ballerines!
    Très joli look

    RépondreSupprimer
  2. ta robe est superbe =) et j'adore ton collier. quent aux chaussures je suis fan. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle dans cette robe
    le collier est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une fois encore, ta robe est très jolie et tes petites chaussures sont adorables. A bientôt :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig