jeudi 30 octobre 2014

Red

Coucou les poulettes,

Je me suis laissée séduire par l'idée de porter une robe avec des chaussettes... On m'aurait dit ça il y a quelques temps je ne l'aurais pas cru! Je n'en suis pas non plus au stade de porter des sandales en hiver avec des chaussettes mais ,sait-on jamais, peut être qu'un jour j'y succomberais... 

Est ce que, comme moi, ça vous arrive de vous étonner vous-mêmes ?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "Red
Nous avons une Robe rouge BASH x LA REDOUTE (dispo ici) supplémentée d'un perfecto SCHOTT (dispo ici). En accompagnement, nous avons les boots MODRESS (déjà vues ici et dispo ici). En dessert...  les chaussettes en lurex GAMBETTES BOX.


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

14 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, ces bottines! Et cette robe: wouah!

    RépondreSupprimer
  3. oh je suis fan de ta robe =)
    Elle te va super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie! J'en profite pour te dire que je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance. A bientôt j’espère!
      Bisous

      Supprimer
  4. http://kathymode.over-blog.com/1 novembre 2014 à 10:17

    Tu es superbe dans cette robe rouge , et tu l'as très bien associé avec ce perf et ces soquettes, j'aime beaucoup !!!
    bises, à bientot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hééééééééé, merci pour ton gentil commentaire! Bisous

      Supprimer
  5. Très très joli look, j'aime beaucoup ta robe ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute jolie
    cette robe rouge te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooo ma ChaCha! Merci pour tout tes commentaires qui font chaud au coeur!
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig