jeudi 15 mai 2014

24h

Coucou les poulettes,

Aujourd'hui ce sera un look en noir et blanc, pas funny-funny je vous l'accorde... Mais promis ce sera l'un des derniers car je compte bien passer en mode "été" très prochainement (quand le temps me le permettra ☼ bien sûr!).

Ce look est l’occasion de vous présenter le mini sac 24 heures de Gérard Darel. Et comme on dit que "tout ce qui est petit est mignon", la maison Gérard Darel se devait de sortir une version "mini" du fameux 24heures! En tout cas, c'est très réussi ♥


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "noir et blanc"!
Nous avons une veste-blazer H&M (dispo ici), supplémentée d'une chemise à plastron COMPTOIR DES COTONNIERS (similaire ici). En accompagnement, nous avons une jupe vrillée AMERICAN VINTAGE (similaire ici, déjà vue ici et ici) et des boots Cabaret ANDRE (dispo ici. En dessert... le sac mini 24heures GERARD DAREL (dispo ici) et les collants fleurs de la GAMBETTES BOX d'avril.


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Petite tenue toute en sobriété qui fait son effet et puis il faut avouer que le sac est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante et surtout très classe ! Très joli ton Darel ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet ensemble mais en effet vivement les couleurs, ça voudras dire qu'il fait beau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ton look

    Bisous ma belle ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig