jeudi 22 mai 2014

Simple

Coucou les poulettes,

Voici une tenue simple comme je les aime : jean / tee-shirt / veste!
D'ailleurs cette petite veste toute légère et tellement pratique, que vous avez déjà vue ici et ici,  existe désormais en beige et rose chez H&M! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... elle est à 29,95€!



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "simple"!
Nous avons la veste H&M (dispo ici et déjà vue ici et ici), supplémentée d'un jean H&M (similaire ici). En accompagnement, nous avons le tee-shirt effet délavé KIABI (dispo ici) et les espadrilles compensées PIECES (similaire ici) . En dessert... les lunettes rondes reçues dans une box de MY LITTLE BOX et le sac Meg NAT&NIN.


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. C'est sure, je vais devoir craquer pour la veste. Seul hic, maintenant le choix va être difficile... Noir ou blanc?? Dilemne :p

    RépondreSupprimer
  2. J adore c'est simple et efficace

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue
    tu es toute jolie
    et le t-shirt est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur de ton pantalon =) super joli ce look. Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig