vendredi 9 mai 2014

Nostalgique

Coucou les poulettes!

Quand j'ai les cheveux longs, je veux les cheveux courts et... (vous vous doutez bien de la suite!)
C'est donc un brin nostalgique que je vous montre ces derniers clichés où j'ai encore les cheveux longs.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "à la cool".
Nous avons un perfecto raillia EKYOG (similaire ici et ici), supplémenté d'un pull BERENICE (similaire ici). En accompagnement, nous avons un jean slim BLUE RAGS (déjà vu ici) et des ballerines H&M (similaire ici. En dessert... le sac cartable COMPTOIR DES COTONNIERS (déjà vu ici) et le collier Trip rouge K.DYAK (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. Oui, c'est un cruel monde que celui dans lequel nous vivons. Je me verrais bien avec un carré frange à la Uma Thurman dans Pulp Fiction, mais j'aime trop les longs cheveux et je ne me vois pas attendre encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh la patience.... ne m'en parle pas ;-) Mais quand on a la chance d'avoir de beaux cheveux longs il faut en profiter!

      Supprimer
  2. Nous les filles on est toutes pareilles avec nos cheveux !
    Cette tenue toute en simplicité te va à merveille, j'aime beaucoup :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée si tu me dis qu'on est toutes pareilles ;-)
      Merci de ta visite, Bises Mélinda!

      Supprimer
  3. j'aiem beaucoup ta tenue =) tes photos sont très belles!! j'adore ton sac et ton collier =)

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie
    j'adore ta tenue et le sac rouge est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. #Teamveuchcourt!
    Trop canons les photos !!!;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig