mardi 20 mai 2014

LA marinière

Coucou les poulettes,

Premier look, depuis trèèèèèèès longtemps, sans aucune pièce de couleur noire. Je fais des progrès et surtout ça sent bon l'été!!!!!!

J'ai enfin trouvé LA marinière : simple, à rayures bleues et blanches et aux finitions fluo. La petite touche fluo fait la différence et ajoute une pointe d'originalité.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "marinière"!
Nous avons la marinière KIABI (similaire ici), supplémentée d'un jean boyfriend KIABI (dispo ici). En accompagnement, nous avons les sabots en cuir camel BOSABO (dispo ici) . En dessert... les lunettes rondes reçues dans une box de MY LITTLE BOX et un tote bag MASSIMO DUTTI.


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. Il est énorme mais vraiment cool ce sac !

    RépondreSupprimer
  2. Cette marinière !!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. cette marini-re est canon avec ces touches fluo
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. la fana de marinière que je suis ne peux qu'aimer :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est top cette marinière, je l'ai aussi

    RépondreSupprimer
  6. Roooh les sabots!!!! J'adore! Et la marinière, un basique à avoir évidemment!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette marinière :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh cette marinière je l'ai cherché dans tous les kiabis et je ne l'ai jamais trouvé ! Elle est tellement jolie ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sympa cette marinière avec le petit détail original :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue
    cette mariniére est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig