lundi 26 mai 2014

Combinaison

Coucou les poulettes,

Voici mon premier look estival de l'année. On pourrait facilement se projeter en juillet-août avec cette combinaison à imprimé floral dont la matière fluide et légère serait idéale pour des températures dignes de ce nom! 
Il ne manque plus que la peau prenne quelques petites couleurs...
VIVEMENT!!!!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "combinaison!
Nous avons la combinaison MANGO (dispo ici), supplémentée d'une ceinture COMPTOIR DES COTONNIERS (similaire ici, ici et ici). En accompagnement, nous avons le sac en cuir bleu H-forever BECKSONDERGAARD (dispo ici et ici et déjà vu ici) et les sandales nude MANGO (dispo ici) . En dessert... les lunettes Eco B, monture noire et branches en bambou, L'USINE A LUNETTES (dispo ici) ainsi que le jonc argenté BIJOUX CHERIE (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

35 commentaires

  1. Elle est vraiment belle cette combinaison. C'est vrai que cette tenue sent vraiment l'été. Comme tu le dis si bien, il ne manque plus que me bronzage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa!
      Pour le bronzage... c'est un travail de longue haleine chez moi ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Le jour où t'as décidé de shopper chez Mango, t'as eu une bonne idée! J'aimme tt dans ce look très casual chic!
    Et les chaussures.....

    RépondreSupprimer
  3. Cette combinaison est juste magnifique !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  4. Canon! les photos sont superbes
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyyyyyyyyyy!!!! Merciiiiiiiiii Marie pour ton commentaire! A bientôt ;-)

      Supprimer
  5. Canon cette combinaison ! J'aime beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie combinaison!!! et je te trouve déja bronzée, moi je suis blanchatre - transparent!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naelle! Non, je te confirme que je suis biennnn blanche!
      Bizarre que je ressorte bronzée sur les photos... mais je ne m'en plains pas ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. Tenue très chic mais aussi très simple, j'aime beaucoup ! Cette combi est parfaite ! ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Cette combi est vraiment super jolie :)
    J'aime aussi beaucoup tes sandales.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très belle cette combinaison !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. Cette combi est très chouette!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique cette combi

    RépondreSupprimer
  12. oh j'adore cette combinaison
    elle te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ouah cette combinaison est magnifique et elle te va super bien!
    J'ai vraiment envie de m'en trouver une sympa pour l'été mais j'ai peur que ça ne soit pas joli sur moi...
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence! C'est vrai que je me suis lancée direct avec une combi imprimée mais si tu ne le sens pas, commence par une combinaison unie. J'en ai vu des trèssss sympas chez Zara ;-)
      Bises

      Supprimer
  14. Jolies photos!

    Un super concours pour remporter une pochette à 300$ sur mon blog est en ligne , n’hésites pas à participer , ça me ferait très plaisir!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emily! Je vais aller voir ton concours de suite ;-)
      Bises

      Supprimer
  15. cette combi est canonissime et te va super bien =) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Saraah! A bientôt! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig