mercredi 22 octobre 2014

Chapeautée

Coucou les poulettes,

Vous avez sans doute remarqué l'engouement prononcé pour les chapeaux qui se profile pour cet hiver. Cependant ayant une petite tête, mais bien faite ;-) (je dis ça pour me rassurer), j'ai beaucoup de mal à trouver un chapeau à ma taille. C'est pourquoi je me suis dirigée vers les rayons enfants et c'est chez Zara que j'ai trouvé mon bonheur (encore une fois....)!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "chapeauté
Nous avons un chemisier en soie bleu ZARA (dispo ici) supplémenté d'un slim ZARA (dispo ici). En accompagnement, nous avons la manchette mordorée BY ME, les bottines ANDRE (déjà vues ici) et le sac Cléo NAT&NIN (déjà vu ici, similaire ici). En dessert...  le chapeau ZARA (dispo ici).


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. Très joli chapeau!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va super bien! Belle réussite ce look tout en douceur

    RépondreSupprimer
  3. canon cette tenue! elle me fait penser au printemps^^ un jolie chapeau! j'en ai trouvé un similaire chez carrefour pour 14€!!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... à carrefour! Merci pour le tuyau ;-)
      Moins de 15 euros pour un accessoire ça reste raisonnable et c'est ce qu'il faut!

      Supprimer
  4. Jolie tenue : les couleurs fraîches nous font presque oublier que l'hivers arrive...
    Je crois que je vais faire un tour chez Zarah pour voir les chapeaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que l'hiver approche mais le soleil est toujours bien présent ;-) (pourvu que ça dure...)
      Merci pour le commentaire!
      Bises

      Supprimer
  5. Ce chapeau te va vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ce chapeau te va si bien ! J'adore !
    Une tenue tout en douceur.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooo Merciiiiiiiiiiiii ;-)
      Bisous ma bellle!

      Supprimer
  7. Il est canon ce chapeau, et les couleurs de ta tenue sont merveilleuses, j'aime tellement le bleu que ça en devient maladif, je trouve que cette couleur sur nous les brunes c'est tellement beau :D
    Gros bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le bleu est une valeur sûre... je ne connais personne qui n'aime pas cette couleur!
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig