mercredi 8 octobre 2014

Look Gypsy

Coucou les poulettes,

Voici un look du week-end dernier où le soleil et la douceur étaient encore au rendez-vous! C’était parfait pour sortir les gambettes une dernière fois avant l'arrivée d'un automne digne de ce nom.

J'ai misé sur un look gypsy avec mon sac à franges et mes boots camel. Ce n'est pas un look habituel car je suis plutôt du genre "classique" mais ça me plait de casser ma routine vestimentaire et... surtout le week-end! 

Et vous, parfois ça vous arrive aussi de vouloir changer de look? 


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "Gypsy".
Nous avons une chemise à manches courtes forme chauve-souris ZARA (dispo ici et déjà vue ici) supplémentée d'un short SUITE BLANCO (similaire ici). En accompagnement, nous avons le sautoir REMINISCENCE (old) et le sac à franges BRANDY MELVILLE (similaire ici). En dessert...  les Boots camel CREATIS (dispo ici).


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

9 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce petit sac à franges !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue
    le sac a frange est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sac et les chaussures et j'adore le détails vichy sur la poche arrière de ton short <3
    Ce look te va très bien !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments! Bisous

      Supprimer
  4. c'est le genre de look que j'adore! merci d'être passée sur mon blog,tu es la bienvenue, et cela me permets de découvrir le ttien avec plaisir! j'ai lu ton "qui suis-je", plein de points communs entres les Flo ;)
    bises et à bientôt
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette tenue !! La blouse avec le joli sac à franges ça donne un style vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Le petit sac à franges ♥ je crois que je vais me laisser tenter bientot aussi !
    Bonne soirée
    http://www.ellea-blog-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig