mardi 28 octobre 2014

Crop Top

Coucou les poulettes,

Ça y est j'ai succombé au Crop Top... vous savez ces tops très courts qui laissent entrevoir nos formes... (c'est là où ça se complique!). Je suis un peu longue à la détente, certes, mais je n'étais vraiment pas fan jusqu'à... il n'y a pas longtemps.

Bon, évidemment je n'en suis pas au stade où je montre mon bidou à tous les passants (je réserve ça aux ados qui n'ont pas un pet de graisse) et je préfère l'associer à ma chemise sans manches légèrement transparente de chez Jennyfer qui laisse "entrevoir" la silhouette (déjà vue ici). 

Je n'ai pas eu trop de mal à faire le grand pas car le top fait partie des (supers) bons plans sur le site de Jennyfer (une rubrique que j'aime bien regarder de temps en temps). 10 euros... je ne me suis pas ruinée!

Bref, Ne jamais dire jamais....et comme quoi même passer 30 ans on peut toujours s'habiller comme une ado ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look  "Djeuns
Nous avons un Crop Top noir à liserés bleus JENNYFER (dispo ici) supplémenté d'une chemise JENNYFER (dispo ici). En accompagnement, nous avons le jean skinny avec un empiècement motard aux genoux KIABI (déjà vu ici, dispo ici) et le sac Cléo NAT&NIN (déjà vu ici, similaire ici). En dessert... la manchette noeud BY ME (dispo sur commande), les boucles d'oreilles double-perle ZARA (dispo ici), des sneakers EBAY et les chaussettes basses à pois CALZEDONIA.


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. Oh j'aime beaucoup la façon dont tu le porte le crop top! Je pense que je vais te piquer l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la tenue te plaise! Bisous poulette!

      Supprimer
  2. C'est sympa de porter un crop top comme ça !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look :)

    Amandine de http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit bracelet est très mignon. Et j'aime beaucoup ta manière de porter le crop top, parfaite pour l'hivers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floriane! Contente que le bracelet te plaise ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. Enfin, si j'étais encore foutue comme une ado... je laisserai tomber la chemise ^^ J'aime bien, ça chance ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi, allez chiche, on fait "tomber la chemise"!
      Merci Caro, gros bisous!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Esther de ta visite sur le blog! Gros bisous et à bientôt j’espère!

      Supprimer
  8. Canon ce look, le crop top te va très bien !

    RépondreSupprimer
  9. L'idée de la chemise sous le crop top est bonne et plus adaptée pour se promener en ville,d'ailleurs elle très jolie ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, en plus, c'est un bon compromis pour cette saison! Bisous

      Supprimer
  10. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore ces chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig