lundi 20 octobre 2014

La jupe mi-longue

Coucou les poulettes,

Voici un look parfait pour cette période d'été indien. Une chemise sans manches légère, une jupe en jean mi-longue Jennyfer et enfin une paire de bottine à talon épais de chez Modress, un site qui propose un large choix de chaussures pas cher ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "en jupette" (avec un petit clin d'oeil au Comité de préservation des jupes sans collants fondé par Chloé ;-)
Nous avons une chemise aquarelle bleue JENNYFER (dispo ici) supplémentée d'une jupe mi-longue en jean JENNYFER (dispo ici). En accompagnement, nous avons la manchette BY ME. En dessert...  les Bottines MODRESS (dispo ici).


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Je l'aimes vraiment beaucoup cette chemise!
    Que dire du magasin Jennifer, j'ai l'impression qu'ils ont tout comme pimkie bien su se renouveler. Je me rappelle à l'époque avec mes copines, on osait même pas rentrer à l'intérieur!
    Belle tenue en tout cas, tu es toute mimi sur les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine! J'ai le même souvenir que toi sur la boutique Jennyfer ;-)
      La marque nous réserve de belles surprises si elle reste dans sa lancée!!! Bises

      Supprimer
  2. Super jolie dans ce look ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii Julie, tu es trop gentille! Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ta manchette elle est trop belle, autant la rose que celle là d'ailleurs.
    Et la jupe te va vraiment bien, moi j'ai du mal avec le long ça grossis je trouve ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas évident le mi-long mais il miser sur les talons pour affiner la silhouette....

      Supprimer
  4. Sympa ce look. Tu le portes très bien.
    Joli jeu de longueurs :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et de ta visite sur le blog!
      Bisous

      Supprimer
  5. une jolie tenue
    cette chemise sans manche est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très beau jeu de longueur sur ces produits.
    Tu es très belle.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig