mercredi 15 octobre 2014

Wedding look

Coucou les poulettes,

Il y a quelques semaines, il a fallu sortir le grand jeux pour une occasion spéciale : le mariage de mon frère!
Pour ceux et celles qui me suivent sur mon comte Instagram (ici), vous avez pu voir quelques photos de ce moment magique passé dans un cadre M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! Et je tenais absolument à partager avec vous, sur le blog, mes bons souvenirs.

Pour l'occasion j'avais misé sur une robe Vanilla London en dentelle écru au niveau du buste et qui partait en voile plissé rose au niveau des jambes ♥ (dispo ici et similaire ici). J'avais trouvé cette robe à Lisbonne, et plus particulièrement dans une boutique à LX Factory : une ancienne usine reconvertit en lieu alternatif regroupant mode, art, déco et gastronomie. Un passage obligatoire si vous allez à Lisbonne!
Mes escarpins salomés de chez Kiabi étaient eux aussi de la partie (similaire ici) ainsi que ma manchette noeud corail (déjà vue ici).


Le cadre était idyllique! Je ne connaissais pas du tout ce coin et j'avoue que je suis tombée sous le charme du village de Saint Bauzille de Montmel (dans le département de l'Hérault) et plus précisément du  magnifique domaine Saint-Germain. Je vous laisse découvrir l'endroit au travers des photos que j'ai pu faire (vous allez vite comprendre pourquoi je suis tombée bouche bée en arrivant sur les lieux). Et si jamais vous êtes à la recherche d'un domaine dans le sud de la France afin de célébrer un mariage ou un autre événement je vous conseille ce lieu d'exception mille fois ♥

Magnifique vue sur le pic Saint Loup et la falaise de l'Hortus.

Les clés du paradis ;-)

♥ J'en profite pour remercier les mariés et leur souhaiter beaucoup de bonheur ♥



Share:

14 commentaires

  1. Félicitation aux mariés tout d'abord!
    Ensuite ta tenue est top, tout est très beau et très bien associé j'adore la robe et le bracelet

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, cette tenue est vraiment magnifque!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue que tu portais :)
    Beaucoup de bonheur pour ton frère et sa femme.
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde à nouveau cette tenue, et je l'aime vraiment toujours autant. ^__^

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est superbe et parfaite pour l'occaz! Je me retrouve témoin cet hiver, je me demande bien ce que je vais porter... De jolies idées à prendre chez toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce melange de couleur poudré, ta tenue est juste parfaite pour un mariage !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup
    cette tenue est vraiment superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig