jeudi 23 octobre 2014

Jupe portefeuille

Coucou les poulettes,

Ça y est, l'automne faisant son retour les collants sont donc de sortie... heureusement j'ai un stock de collants qui m'attends suite à mon abonnement aux gambettes box dont je ne suis pas mécontente.

Je déclare ouverte la série des looks un peu plus chauds ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "en collant
Nous avons une jupe portefeuille SCOTCH&SODA (dispo ici) supplémentée d'un top ZARA (similaire ici). En accompagnement, nous avons le perfecto EKYOG (similaire iciet le sac Cléo NAT&NIN (déjà vu ici, similaire ici). En dessert...  les boots MODRESS (déjà vues ici et dispo ici).

 

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!

Share:

25 commentaires

  1. ta jupe est superbe =) j'adore ta tenue =) et oui l'été c'est finis =( bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ce look, tu es très belle Flo. Et j'aime particulièrement tes boots, elles sont confortables ? Elles taillent comment ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii Amélie!!!!! Les boots sont carrément confortables malgré une hauteur de talon de 8,5 cm! Ça m'a vraiment étonnée surtout pour des boots pas cher mais franchement même après une journée à piétiner au labo mes petits petons sont en pleines formes ;-)
      Et toi, ça va? Bonne continuation à toi dans ta nouvelle vie ;-) Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ta jupe!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. http://kathymode.over-blog.com/24 octobre 2014 à 08:09

    Très jolie jupe, elle fait son effet, et les bottines avec sont parfaites , jolie tenue et ça te va super bien !!
    bises, bonne journée!
    Kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathy pour ton gentil commentaire et ton passage sur le blog!
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup cette petite veste, la forme est parfaite !
    Et la jupe est super sympa. Elle apporte une petite touche de couleur discrète et lumineuse à la tenue. (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vestes Ekyog sont des petites merveilles... je ne m'en lasserai jamais!
      Bises

      Supprimer
  6. J'aime bien l'imprimé de la jupe et les chaussures sont justes parfaites !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonnes tes bottines et cette jupe est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle! Bisous

      Supprimer
  8. Elle est très jolie cette petite jupe :) J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute jolie
    cette jupe est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que tu es élégante dans cette tenue.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le compliment! Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig