lundi 15 juin 2015

Beachwear

Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'ai fini la semaine dernière sur les rotules du coup j'en ai profité pour me reposer et me replonger dans les photos de vacances.... hiiiiiiiiiiii 

Ce look a été pris en fin de journée sur la baie de Tamarin, à l'ouest de l'Ile Maurice, réputée pour ces fameux couchers de soleil... Et effectivement, nous sommes arrivés juste à temps pour immortaliser un magnifique coucher de soleil! Souvenir... Souvenir...



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "de plage".

Nous avons un short-bermuda en jean (similaire ici, ici et ici) avec en accompagnement un top PULL & BEAR (déjà vu dans cet article en version robe). En dessert les lunettes rondes multicolores ZARA.


Bises et à très vite les poulettes!

Ps : N'oubliez pas, vous avez jusqu'à mercredi pour participer au concours L'usine à Lunettes afin de remporter la paire de lunettes de votre choix (par ici) !


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

18 commentaires

  1. oh la mer... ces paysages sont canon!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waouh les photos sont dingues ! J'adore tes lunettes de soleil :)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos, j aime beaucoup ce débardeur.
    bise!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! A la base c'était une robe mais qui était devenue vraiment trop courte.... du coup je l'ai coupée pour en faire un top ;-)

      Supprimer
  4. je suis jalouse lol
    ces photos sont parfaite
    cela donne envie de vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihi... oui je suis consciente de faire des envieuses... dsl

      Supprimer
  5. magnifiques photos !!!! Et j'adore tes lunettes !
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphaine! Et encore... c'est tellement plus beau en vrai qu'en photos....!

      Supprimer
  6. Les lunettes sont magiiiques :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii, moi aussi je les trouve top ;-)

      Supprimer
  7. Oh mon dieu, j'ai envie d'y être en voyant les photos!!
    L'île Maurice, j'y suis déjà allée et j'ai adoré, les paysages sont somptueux!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh oui... c'est une magnifique île! Bisous

      Supprimer
  8. Super chouette ce look, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ce top et les paysages sont superbes. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig