jeudi 4 juin 2015

French Riviera style

Coucou les poulettes,


La clé pour un look "French Riviera" c'est le chic non ostentatoire! L'été arrivant à grand pas, le style Riviera reviens au goût du jour. La Côte d'azur, le bord de mer, la plage... mais quel look adopter pour être tendance?
Désormais, boostées par l'influence du sportswear-chic, les collections proposent de quoi se faire un look à la fois "cool et smart".

De mon coté n’habitant pas sur la Côte d'azur, mais voulant quand même me prêter au jeu du style "French Riviera", je vous ai concocté mon look spécial sud de la France (oui je m'y vois déjà... dit-elle alors qu'elle revient de vacances... rhoooooooooo).

Certes j'ai remplacé le bord de mer par une jolie piscine (oui ça le fait aussi... même grave ;-) et ensuite j'ai misé sur des éléments chics comme une chemise (plus chic qu'un simple tee-shirt), les rayures et les couleurs blanches et bleues typiques au Sud!

Vous entendez les grillons... rhoooooo allez un peu d'imagination! Pour ceux qui n'y arrivent pas j'ai un petit cadeau, pour vous, à la fin de l'article ;-)


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "French Riviera".
Nous avons une chemise New Look ample à rayuresagrémentée d'un short New Look en jean. Comme accessoires New Look, nous avons un foulard rayé et des lunettes de soleil aviateur blanches. En dessert..., le panier POPIE'S (acheté au Cap ferret).


Alors vous en pensez quoi du look aux inspirations du sud ?

Bises et à très vite les poulettes!


Comme promis le bonus :


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

23 commentaires

  1. J'adore ce look très frais et estival :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait un bien fou de se sentir enfin en été.. vu les beaux jours... et pourvu que ça dur!
      Bises

      Supprimer
  2. un look qui sent les vacances à plein nez!! au top
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhh les vacances.... j'en veux encore..... ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Et bien j'y vis sur la Côte d'Azur et tu as pile poil les bons codes ;-)
    C'est une tenue parfaitement adaptée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhh super.... MERCIIIIII
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Un joli look simple et parfait pour le lieu et la saison !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. c'est frais ça me plaît! le chant des grillons, trop sympa!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le petit bonus t'ait plu ;-) Bises

      Supprimer
  6. très joli look décontracte qu'on voudrait pouvoir porter toute l'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiii ça serait l'idéal toute l'année comme ça ;-)

      Supprimer
  7. Le thème French Riviera est très bien respecté! J'adore!
    Les shorts de New Look sont vraiment tops, je ne les achètent que là-bas et la chemise est vraiment sympa. Sinon, les photos sont très belles et on a envie de plonger dans la piscine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii poulette! C'est vrai que les shorts sont tops chez New Look, j'en suis trop contente de celui-ci!
      Bises ma belle

      Supprimer
  8. Les photos sont super ! Belle belle au bord de la piscine !

    RépondreSupprimer
  9. une tenue légère et décontractée!! manque plus que le plouf dans la piscine :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie place, jolie tenue !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  11. trop la classe, même en tenue décontracté tu reste tellement chic !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look! Exactement ce que j'aime porter, simple, décontracté mais en restant un minimum recherché. J'adhère!

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est vraiment parfaite ma jolie. Elle me donne des envies de vacances ! Tu es splendide :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig