lundi 22 juin 2015

MINT

Coucou les poulettes,

Pour cet été le bleu prédomine et ça tombe bien... j'aime tous les tons de bleu, sans exception!

Du coup vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'ai flashé sur ce chemisier couleur "mint" de chez BALSAMIK. Un vrai bonheur à porter, très fluide et très léger, il sera parfait pour les grosses chaleurs. En plus d'être original, de part sa coupe asymétrique, je vous assure qu'il fait son petit effet!

L'atout de Balsamik, est que leurs vêtements s'adaptent à toutes les morphologies. C'est pourquoi ce top existe pour 2 profondeurs de bonnets : Standard (bonnet A, B et C) et spécial poitrine généreuse (bonnet D, E, F). Plus de soucis de vêtement trop large ou trop serré ;-)




Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "mint".
Nous avons un top BALSAMIK, agrémenté d'un pantalon LA REDOUTE en broderie anglaise. En accompagnement, nous avons les lunettes ZARA et le sac bandoulière en cuir pailleté et clouté ZARA. En dessert... les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS.


Bises et à très vite les poulettes!

pub
pub
N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

14 commentaires

  1. super jolie couleur, et le choix du bonnet, quelle excellente idée!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiii c'est top comme idée! Bises ma Flo

      Supprimer
  2. Coucou Flo,
    Très jolie tenue !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton chemisier, la coupe est super et j'adore la couleur !
    Bon lundi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii la couleur et la coupe sont originales, j'aime beaucoup aussi ;-)
      Bises Tiphaine!

      Supprimer
  4. J'adore tes sandales !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. elle est super sympa cette chemise et sa couleur est vraiment jolie
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi je craque sur la couleur ;-)

      Supprimer
  6. une très jolie tenue et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très élégante. J'ai un énorme coup de cœur pour ton haut ma jolie, la couleur est parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh merci pour tous ces compliments! Bises ma belle!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig