vendredi 12 juin 2015

La Combinaison Mauricienne ♥

Coucou les poulettes,

Un post un peu particulier aujourd'hui car les photos ont été prises il y a quelques semaines lors de notre voyage, avec Pierrot, à l'ile Maurice. Il y a trois ans, nous avions comme objectif de faire un beau voyage mais malheureusement notre projet a du être reporté. Par chance, notre beau voyage s'est concrétisé cette année. Et oui, pour aller à Maurice il faut économiser et faire quelques sacrifices... mais le jeu en vaut la chandelle!

Je vous prépare un petit article voyage pour vous présenter cette magnifique île ;-) mais aujourd'hui place au look!

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour la créatrice Saskia qui conçoit et fabrique sa ligne de vêtements et d'accessoires à l'île Maurice. Elle vend, pour l'instant, ses créations exclusivement dans ses boutiques mauriciennes : Saskia P et Entrez. Les pièces sont produites en petite quantité avec des tissus originaux pour renforcer cette notion d'exclusivité
Elle fabrique donc de petites perles 100% mauriciennes aux bons goûts de vacances ;-) 
Espérons qu'une boutique en ligne s'ouvre très prochainement !



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "combinaison".

Nous avons une combinaison avec des petits coeurs SASKIA P et en dessert les spartiates en cuir rose poudré ZARA.

Bracelet Gas et Stonance (déjà vu ici)
Pour info : je fabrique sur commande les manchettes noeud comme celle sur la photo.
Et il se pourrait bien qu'une surprise se prépare pour vous ;)... STAY TUNED


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

30 commentaires

  1. Très sympa cette combinaison 😁 Nous aimons toutes les deux cette pièce, c'est vrai que c'est quand même super cool.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette année je suis à fond combinaison ;-)

      Supprimer
  2. vraiment une très belle combi!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/06/eclipse-blanche.html

    RépondreSupprimer
  3. aaah! trop belles !!!( la combi, la top modèle, la manchette, la fleur, la plage, la mer!!!)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiii poulette! Gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette combinaison, elle est très mignonne ! Tu as de la chance d'être allée là-bas, ça devait être magique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiiii tu as raison j'ai eu beaucoup de chance d'aller là bas... :D
      Bises

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue très légère, et ces chaussures... je fonds!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on commence à les voir un peu de partout ces sandales mais je les adore!
      Bises

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup le motif de ta robe :) c'est mignon les petits coeurs et elle te va très bien :D la couleur comme la coupe ! <3
    bises LV

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont idylliques et ta combinaison est juste sublime. Tu devais être tellement confortable dedans. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii elle est super confortable! Je suis vraiment contente de l'avoir achetée!
      Bises

      Supprimer
  8. oh mais ces photos sont tres jolie !!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont juste .... Wooow !!!! tu es magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooo merci pour le compliment ma belle! Gros bisous

      Supprimer
  10. Magnifique cette combinaison ! Tu es ravissante. J'espère que votre séjour à l'Île Maurice s'est formidablement bien passé ? J'y suis allée plus jeune avec mes parents, cette île est splendide. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh oui le voyage était magique... JE VEUX Y RETOURNER!!!!
      Bises ;-)

      Supprimer
  11. Wow j'adore la combi !

    Rizou
    http://lerizoubar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la combinaison ! les couleurs sont vraiment de saison ♥

    RépondreSupprimer
  13. les photos sont canons !!! et j'adore ta combie!

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop canon cette combi !
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie! bien contente qu'elle te plaise! Bises

      Supprimer
  15. une tenue est photos a tombé
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig