mercredi 17 juin 2015

Sunset Mauritius

Coucou les poulettes,

Comme je vous disais dans l'article précédent, nous avons eu la chance de séjourner à l'ouest de l'Ile Maurice.  Nous avons donc pu profiter, chaque soir, des somptueux couchers de soleil... 1000 fois plus beaux en vrai que sur les photos!
Quoi de mieux que de se poser sur la plage après une bonne journée à barouder sur île et admirer la couleur du ciel qui évolue de seconde en seconde!


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "de plage".

Nous avons un pantalon et un top en dentelle MANGO (similaire ici et ici) avec en accompagnement un perfecto EKYOG (similaire ici). En dessert les spartiates en cuir rose poudré ZARA.

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!

Share:

13 commentaires

  1. Toujours aussi magnifiques tes photos ! Ton top est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii, c'est gentil! Pas facile de faire des photos au coucher du soleil... elles sont un peu flous mais le paysage est tellement beau...

      Supprimer
  2. Ce look est très doux, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos, ça donne envie de partir... Le pantalon est top, bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. super sandale, hihi je les ai vu je crois!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos ! Je suis fan de tes spartiates, tout est très joli et bien étudié comme le petit détail dentelle :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  6. une jolie tenue avec de beaux détails
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment très belles ! Tu es toute mignonne. Je craque pour tes sandales :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig