jeudi 29 octobre 2015

Colorful

Coucou les poulettes,

Certes on arrive très bientôt en novembre mais il n'est jamais trop tard pour les tenues colorées! Un rayon de soleil et hop je dégaine mon pantalon imprimé "toile d'impressionniste" ;-)

J'ai acheté ce pantalon début septembre et j'avais peur de ne pas pouvoir le mettre avant l'été prochain dû à ces couleurs estivales. Finalement il est idéal... été comme hiver (bon je dis ça mais en plein-plein hiver je ne le mettrai quand même pas... il est assez léger). En tout cas, c'est un vrai coup de coeur que je ne regrette pas (même si l'homme n'est pas du même avis)!

J'aime son originalité et surtout le faite que ce soit du Made in France! Je vous conseille donc le site de la créatrice d'ISAE, une marque qui propose des "pièces intemporelles mais aussi résolument dans l’air du temps"! 

Et vous, osez-vous les tenues colorées en cette saison?


Blogueuse Lyonnaise
Blogueuse mode lyon


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "coloré".


Je porte un pantalon ISAE, agrémenté d'un top KIABI (top similaire ici) et d'une veste en jean ZARA (old). En accompagnement, nous avons les boots KOOKAI (boots similaires ici) et le sac Billy Jérôme Dreyfuss. En dessert... le Collier Clay GEMINI A.

Sac Jérôme Dreyfuss
Look coloré
pantalon isae paris
Bijoux Gemini A
Pantalon ISAE
Billy Jerome Dreyfuss
Boots kookai


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. en même temps ce n'est pas parce que nous somme en automne qu'il faut sombrer dans le noir hein?!
    très jolie ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnnnnnnnn bien sûr, mais j'avoue être très souvent en noir... Maisssss la preuve... je me soigne ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  2. très jolie <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche beaucoup! Bisous ma belle

      Supprimer
  3. j'adore ce genre de pantalon
    mais cela ne me vas pas, cela me grossi les cuisses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha! Moi aussi je n’étais pas sûre que ça m'aille... et finalement ça passe ;-) et surtout ça change!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig