vendredi 16 octobre 2015

Sweat Léopard

Coucou les poulettes,

Voici le look que j'ai adopté le week-end dernier pour arpenter les rues de Lyon...

Je portais mon nouveau "Sweat Léopard" de chez Morgan Kirch, un jeune designer français que j'ai eu la chance de rencontrer la semaine dernière, lors d'une invitation à son showroom Lyonnais. Morgan avait invité quelques blogueuses, le temps d'une soirée, pour découvrir sa collection composée de très belles pièces féminines et sophistiquées.

Avec Marion du blog Jolie Canaille nous avons craqué sur un trench MAGNIFIQUE avec des empiècements en cuir ♥ Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez du voir passer la photo de cette merveille ;-) sinon vous pouvez le retrouvé sur l'eshop de Morgan Kirch.

Blogueuse mode Lyonnaise
Blog mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "sweat".



Je porte un sweat MORGAN KIRCH, agrémenté d'un jean slim gris ZARA. En accompagnement, nous avons mon perfecto SCHOTT, mes boots ANDRE (old) et mon sac en bandoulière ZARA. En dessert... l'écharpe plaid H&M.

Sweat tigre Morgan Kirch
Perfecto cuir schott
Echarpe plaid h&m
Morgan Kirch sweat
Blogueuse mode Lyon
Boots André
sac bandoulière cuir irisé zara

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. Ton sweat est super et tes boots sont troooop canon !!
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton look !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne! ♥

    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer
  4. ce sweat est super jolie
    et avec le perfecto cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le look te plaise! Bises ma belle♥

      Supprimer
  5. Il est trop cool ce sweat, j'adore

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop canon ;-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Gros bisous ma Lily!

      Supprimer
  6. Tres jolie tenu j'adore le dégradé de gris avec le noir ! Et ton sweat est trop graouuu !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire, Bisous ma belle!

      Supprimer
  7. Il est cool ton sweat, j'adore !

    Bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look ! Le perfecto est juste parfait !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig