vendredi 23 octobre 2015

Freestyle

Coucou les poulettes,

Ce soir c'est le week-end alors rien de mieux qu'un look à la cool : Sweat / Jean / Baskets / Chapeau !

Un combo que j'aime bien, même si c'est pas "mon style" à proprement parlé.  

Je m'explique... Je réserve ce look pour le week-end car la semaine, au boulot, je ne peux pas me permettre de porter des baskets ou des jeans troués. C'est mal vu dans la boîte ou je travaille. Du coup par la force des choses mon style vestimentaire est devenu assez "classique". Heureusement le wek-end c'est freestyle ;-)

Et vous, adoptez-vous un style vestimentaire plus cool les week-ends ?

Blog mode lyon
Blogueuse mode Lyonnaise


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look à la "cool".


Je porte une sweat à imprimé chat KIABI (similaire ici), agrémenté d'un jean noir KIABI. En accompagnement, nous avons le chapeau MONOPRIX (similaire ici) et mes CONVERSE. En dessert... les lunettes FREYRS.

Style boyish
Sweat Kiabi imprimé chat

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

11 commentaires

  1. Ton sweat est trop trop cool ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé chou aussi ;-) Merciiii ma belle! Gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis fan de ce style ! Ca te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhh merci Julie pour tes gentils commentaires! Bisous

      Supprimer
  3. Trop mignon ton sweat ^^

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué sur l'imprimé ;-)
      Merci et Bisousss

      Supprimer
  4. cette tenue casual est super sympa
    j'aime beaucoup
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour les compliments! Gros bisous

      Supprimer
  5. toute mimi, j'adore !

    lucie alias modeuse timbrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie pour ta visite sur le blog et merci infiniment pour ton gentil commentaire!
      Bises

      Supprimer
  6. Ton sweat est trop chou, j'adore !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig