dimanche 25 octobre 2015

Jupe crayon, dentelle et marinière !

Coucou les poulettes,

Une des tendances de cet hiver est la "jupe crayon" ou autrement nommée la "jupe pencil" ;-)

La fameuse jupe étroite des années 40, taille haute et qui descend jusqu'au genou est donc de retour! J'ai mis un moment avant de trouver avec quoi l'associer pour casser le côté classique et vieux jeu mais je pense y être arrivée... 

Pour cela j'ai ressorti une vieille veste en jean Levis un peu loose et un gros pull en mohair pour donner au look un style casual. Par contre pour ne pas tasser la silhouette j'ai préféré opter pour des boots à talons plutôt que des chaussures plates ou même des baskets!

J’espère que ce petit look vous donnera des idées...

 Du coup, que pensez-vous de la tendance "jupe crayon" ?

veste en jean levis vintage
Blogueuse lyonnaise
Jupe crayon Kiabi


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "jupe crayon".


Je porte une jupe crayon KIABI, agrémentée d'un pull marinière DES PETITS HAUTS (pull similaire ici) et d'un top en dentelle LA REDOUTE (old). En accompagnement, nous avons une veste en jean LEVIS (vintage) et des boots CREATIS. En dessert... le sac Meg NAT&NIN.

Sac Meg Nat&Nin
Tendance jupe crayon
Boots Creatis Marseille
Sautoir médaille Prettywireshop
Sac nat & nin
Blogueuse mode Lyon
Veste Levis
Pull marinière mohair
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Tres joli ce look ! J'adore l'association des couleurs !
    Je suis fan de ton pull il a l'air tout doux !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme, il est vraiment très doux ce pull ;-) Merci en tout cas! Bisous

      Supprimer
  2. ... Je me répète encore mais c tellement jolie ce look !!
    Bise Leytiva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci poulette, c'est adorable! Bisous et à bientôt!

      Supprimer
  3. Ton look est génial et ta marinière est canon !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Contente que le look te plaise! Des Bises

      Supprimer
  4. Vraiment très sympa cette tenue!ça fait toujours un bel effet la marinière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii, oui ce pull est un gros coup de coeur ♥♥♥
      Bisous

      Supprimer
  5. j'adore ta tenue
    ce pull à l'air tellement agréable j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig