mercredi 21 octobre 2015

Mes sneakers en soirée : Le défi WAM

Coucou les poulettes,

J'ai décidé de relever le défi lancé par WAM, qui était #MesSneakersEnSoirée
Pas simple d'allier une tenue chic de soirée avec la dégaine sportive des baskets... mais ce défi me tenait à coeur!

Du coup j'ai ressorti la robe que je portais au mariage d'une très bonne amie. Que de bons souvenirs et quel plaisir de la porter à nouveau! Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de la remettre car elle a vraiment un côté chic et original avec ces petites perles cousues sur le tulle. En attendant la soirée idéale, je la garde précieusement en souvenir d'un joli moment partagé avec des amis chers à mon coeur.

Comme le mariage était en octobre et que la fraîcheur tombe vite à cette époque j'avais opté pour un poncho en cachemire. Très pratique et confortable, laissant une petite chaleur douce sur les épaules, il a été mon allié pendant le vin d'honneur en extérieur!

Durant la journée j'avais étrenné mes jolies escarpins, par contre en début de soirée ils ont très vite été troqué par mes petites converses adorées... l'histoire de pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit ;-)

Alors, vous en pensez quoi... Défi relevé?

Mes sneakers en soirée
Porter des baskets en soirée
Blogueuse Lyonnaise
Robe à perles Molly Bracken
Converse

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "sneakers".


Je porte une robe MOLLY BRACKEN, agrémentée d'une ceinture COMPTOIR DES COTONNIERS (ceinture similaire ici). En accompagnement, nous avons le poncho ERIC BOMPARD et mes CONVERSE all black. En dessert... le rouge velvet n°3 BOURGJOIS.

French fashion blogger
Look de soirée
Robe molly bracken
Poncho Eric Bompard
Porter un poncho en soirée
porter des baskets avec une robe
Blogueuse mode lyon
Robe et converse
Blogueuse mode lyonnaise
Rouge à lèvres rouge velvet bourjois


Nous avons été nombreuses à relever le défi et tous les looks sont visibles sur le site We Are The Models (ici)! N'hésitez pas à me dire en commentaire, quels looks vous avez préféré ;-)


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

7 commentaires

  1. Ohhh comme cette tenue est super jolie! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, superbe look! Bravo
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie comme tenue:)!! La robe est super originale et pour moi elle n'irait bien qu'avec des sneakers comme tu la portes maintenant :).

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. Tres réussi!! Ctweetmode
    Concours sur le blog http://ctweetmode.unblog.fr/2015/10/22/concours-avec-georgette/

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie cette robe. Les converse matchent hyper bien avec, des talons à la place auraient donné un aspect trop guindé à mon goût....

    RépondreSupprimer
  7. Le défi est plus que relevé !!
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig