dimanche 5 février 2012

Cocooning dominical

Aie Aie Aie... il fait trop froid en ce moment!!!!
J'avoue, j'ai fait ma larve aujourd'hui... au chaud... à la maison... en jogging! ouhhhhhhhhhhhhhhh le comble du comble pour une fashion victime... le tue-l'amour! Mais qu'est ce que c'était bien ♥♥♥ 
Jogging Jack Wills


Sweet Jack Wills

Pour couronner le tout, rien de mieux que de s'envelopper dans une petite couverture polaire!
Couverture polaire Comptoir de famille

Et ce n'est pas fini, pour se réchauffer il faut... manger!
Ces petites crêpes étaient un vrai délice (moelleuse, fondante...♥)
Et vous, qu'avez vous fait durant ce weekend  de froid polaire?
Share:

4 commentaires

  1. c était décontracté, le week-end, dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il faut bien se détendre de temps en temps ;_)
      Bizz

      Supprimer
  2. Salut :) je voudrais savoir si tu a acheté ton jogging sur internet ? Si oui, peut tu me donner le lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! J'ai acheté le jogging à la boutique Jack Wills à Edimbourg mais il existe une boutique en ligne : http://www.jackwills.com/en-gb/ladies/sweatpants
      Ils font des vêtements très sympas et les matières sont vraiment agréables : alors bon shopping!
      Bizz

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig