jeudi 16 février 2012

Mademoiselle Blue!


Le collier est réalisé par la créatrice Melle emm.a. Ses bijoux sont romantiques, chics, colorés, alliant des matières modernes et anciennes. Le comble de la féminité : nœuds, perles, pompon, chaussures (de Barbie)!
Vous pouvez retrouver ses modèles sur son site (ici) ou dans la boutique Les Galantes à lyon 2 (déjà évoqué ici).

La chemise est assez originale avec ses volants asymétriques et très facile à porter (comme la plupart des chemises en jean!). Bref... il faut avoir au moins UNE chemise en jean dans sa garde robe!

Share:

6 commentaires

  1. Très joli look, j'aime beaucoup le collier avec le noeud :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/
    A bientôt j’espère,
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ♥ je vais aller faire un tour sur ton blog!

      Supprimer
  2. Très joli ces bijoux! Ils vont bien avec la chemise en jean!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig