mercredi 15 février 2012

Bijoux Coucou!

Comme toutes les filles (enfin je pense) je possède beaucoup de bijoux ... que je stocke par-ci par-là...
Voici donc quelques idées de rangements...
(Je vous présente Calinou avec mon coussin en forme de cœur : kdo de la st valentin)

♥ La coiffeuse en contient une bonne partie!

♥ Quand il n'y a plus de place dans les tiroirs il y a toujours la possibilité des boites à bijoux!

♥ Quand les boites sont pleines il y a encore la possibilité du porte bijoux!

Porte Bijoux Meadow mini (dispo au BHV)

Et vous comment faites vous?
Share:

3 commentaires

  1. Le porte bijoux bien rempli de mes boucles préférées et les boites a bijoux (une pour les bracelets, une pour les colliers et une pour les autres boucles qui ne tiennent plus sur le porte bijoux ;))

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce porte bijoux, surtout pr les boucles d'oreilles!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est super pratique : prend peu de place et permet de ranger un maximum de bijoux sans que ce soit le fouillis!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig