dimanche 12 février 2012

Frangettes

J'ai profité d'un rayon de soleil pour m’aventurer dehors et pour vous montrer quelques accessoires!
Je voue une réel Passion aux bijoux crées par Hélène Dumas qui sont tous très beaux, simples et donc très faciles à porter. Elle possède un atelier-boutique à lyon 2 "les galantes" où je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil pour découvrir ses créations ainsi que celles d'autres créatrices.
Le collier et la bague que je porte aujourd'hui sont faits de papier japonais (washi), résine et laiton.

Le sac à franges fût tout simplement un flash, un achat compulsif chez Brandy Melville... vous aurez sûrement l'occasion de le revoir dans de prochains posts!

Bizz les poulettes!

Share:

2 commentaires

  1. C'est une nouvelle boutique Brandy Melville? Connais pas?

    RépondreSupprimer
  2. La boutique se trouve à l'angle de la rue Confort et de la rue de président Édouard Herriot à Lyon 2.
    Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig