samedi 11 février 2012

Magique!

Oui je sais il y a un peu de laisser aller, c'est pas jojo tout ça... (la faute à ma petite crève qui ne veux plus me lâcher...). Mais...
J'avoue j'ai aucune excuse car je détiens le bain dissolvant express de Sephora et celles qui le connaissent ne diront pas le contraire : c'est l'indispensable des fainéantes (comme moi) qui se mettent du vernis.
Je m'explique : pas besoin de coton, il suffit de plonger les doigts un à un dans le flacon et de tourner les ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Les ongles sont nets, SANS EFFORTS!!!
Finit la coloration de la peau sur le contour de l'ongle!
Finit le gaspillage de coton!
Finit l'odeur qui prend au narine!

En résumé : odeur agréable, pratique, rapide, efficace même sur les vernis colorés!
Et vous qu'en pensez vous?
Share:

2 commentaires

  1. Et ben je vais aller me l'acheter dès cet aprem. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi, j'A-DORE ! Tout est tellement plus facile avec :)

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig