mercredi 22 février 2012

Léon version chef indien!

 
Gros craquage pour le nouveau tee-shirt Comptoir des Cotonniers : Léon à l'imprimé coiffe d'indien!
Et pour un total look de squaw j'ai ressorti mes frangettes (déjà vu ici)

VIVE LÉON! 
 
Share:

6 commentaires

  1. Miss baie des îles23 février 2012 à 08:43

    Trop canon ... Léon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes boots, ton t-shirt et tes collants !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci♥
      Les collants faisaient partie d'un lot chez H&M (petits pois et gros pois)!
      Bizz

      Supprimer
  3. J'adore ton Tee shirt et tes chaussures!! Génial!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig