lundi 21 mai 2012

C'est... short!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec les gambettes à l'air!
Nous avons le short en jean de chez Suite Blanco (collection actuelle) que j'ai supplémenté d'un débardeur en dentelle Zara (collection actuelle) et d'un tee-shirt Primark. En accompagnement, nous avons les sneakers Ebay et une veste sans marque. En dessert... le sac Comptoir des cotonniers (collection actuelle) couleur rouge sanguine!


 Bon début de semaine les poulettes!

Share:

12 commentaires

  1. Il est sympa ce short avec les poches qui dépassent! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, j'aime bien aussi le rappel du vichy rouge et blanc sur les poches arrières!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! oui, il est bien mimi et mini aussi ;-)

      Supprimer
  3. Marion de Lyon21 mai 2012 à 22:04

    Il va falloir que le soleil arrive pour que tes jambes soient un peu plus hallées !!
    Sinon très mignon ce petit look ! Pourvu que ça fasse venir le soleil ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi, j'attends le soleil avec impatience...

      Supprimer
  4. Je suis amoureuse de tes sneakers ♥
    Et les petites poches vichy sont géniales!

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton tee-shirt!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig