lundi 14 mai 2012

Les boucles d'oreilles "noeuds de la semaine"


Coralie, fan inconditionnelle des nœuds en tout genre, propose l'opération "les nœuds de la semaine" pour constituer L'Annuaire !
Ainsi chaque vendredi Mademoiselle Coco publie les photos des mordues de nœuds et je vous invite à aller flâner sur son blog !
Voici ma troisième participation (ici) où je présente les boucles d’oreilles dorées, avec des nœuds fins torsadés, de chez ASOS. Prix très raisonnable de 8€ !


A très vite les poulettes!

Share:

4 commentaires

  1. Trop belle les p'tites boucles !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, on voit que tu as tout dans ta garde-robe ; fringues, accessoires, cosmétiques...
    Une vraie accro au shopping et à la mode :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ et oui... malheureusement pour mon porte monnaie!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig