dimanche 6 mai 2012

Rétrospective semaine 18

Bonjour les poulettes!
Voici les photos de cette semaine... avec quelques gourmandises ♥
A très vite pour un petit look ...
Share:

8 commentaires

  1. Miss Baie des Iles6 mai 2012 à 22:02

    Un magnum !!! Et un dessert chez Guillemette ! Mais c'était une semaine gourmande ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je suis allée au sport... 1 fois...
      Je me rattraperai la semaine prochaine!
      Bizz

      Supprimer
  2. American cosmetics from nath and beauty works?!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une copine qui m'a ramenée des États-Unis pleins de cosmétiques trop sympas mais j'ai pas retenu d'où ils venaient exactement... Je me renseigne et je te dis tout ça très vite!
      Bisous

      Supprimer
    2. Exact! Le gel antibactérien vient de chez BATH AND BODY WORKS et le stick lèvres de chez ULTA.
      A+

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig