vendredi 18 mai 2012

Nail Art Pen


Voici le stylo Nail Art Pen de Sally Hansen acheté chez Ulta aux Etats Unis et qui m'a été offert par une amie!
J'adore l'idée de pouvoir décorer mes ongles comme bon me semble... seulement... il faut être un minimum doué et habile de ses mimines... Et c'est pas aussi simple que je l'aurais pensé!

Je vous montre mon premier essai (sur le vernis Peggy Sage couleur spy beige 376) : petit point, fleur et coeur pour faire simple!


J'ai trouvé des stylos similaires au club des créateurs de beauté et sur Amazon !


Alors vous en pensez quoi?

Juste un petit conseil (pour ne pas faire comme moi) : secouer le stylo, pour mélanger le vernis, bouchon fermé!
  Ensuite presser le bout de la mine, sur une surface dure, pour activer le vernis jusqu'à la pointe, puis commencer à concevoir le design de vos ongles!

 
A très vite les poulettes!

Share:

5 commentaires

  1. J'adore la photo des dégats de secouage. Il a l'air pas mal sinon ce petit stylo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien sympa! Il suffit juste de lire les conseils d'utilisation avant de s'en servir...
      C'est l'excitation de la nouveauté ; ça me fait faire des bêtises!

      Supprimer
  2. aïe aïe, le vernis ! LOL

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig