mardi 8 mai 2012

♥ corail


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look un peu "working girl".
Le tee-shirt vient de chez Zara Kids (collection actuelle) et je l'ai supplémenté d'une veste Promod achétée il y a quelques années et d'un jean noir N.V.Y denim. En accompagnement, nous avons des boots André (collection actuelle), un collier Rose Anis et une pochette achetée sur le marché de Vintimille. En dessert... le vernis Licorice de chez Essie!

   
"Les coeurs ça fait gnangnan"... et oui... c'est ce que je disais il y a quelques temps...


A chaque fois que je porte ce tee-shirt j'ai une petite pensée pour le tapis Hällskär d'ikea ♥


A très vite les poulettes!
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig