lundi 28 mai 2012

Jupe à smocks!

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look un poil habillé!
Nous avons la jupe Staring at Stars de chez Urban Outfitters (dispo ici) que j'ai supplémenté d'escarpins noirs Yes style. En accompagnement, nous avons un débardeur Pimkie et un cache coeur Kookai (old). En dessert... le sac cartable du Comptoir des Cotonniers (déjà vu ici).


Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment c'est pourquoi les articles se font rares et que les photos ne sont pas de très bonne qualité (prises avec un compact)... Je m'en excuse donc!

Bon début de semaine les poulettes!




Share:

3 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig