mercredi 2 mai 2012

Noir et blanc...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look Noir et Blanc!
La robe vient de chez Zara Kids (collection actuelle) et je l'ai supplémentée d'une veste que je porte depuis déjà plusieurs années... en attendant de trouver LE PERF en cuir! En accompagnement, nous avons des boots André (collection actuelle) et un collier Rose Anis. En dessert... le vernis Licorice de chez Essie!

En ce qui concerne les photos j'ai longuement hésité entre les photos en couleurs et les photos en noir et blanc et comme je n'ai pas réussi à me décider, je vous ai mis les deux versions...

  
Alors, qui l'emporte d'après vous?


A très vite les poulettes!




Share:

9 commentaires

  1. Ce serait pas la robe d'Heïdi ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais cette robe cette robe je la veux elle est ultra canon!
    Je files sur le site de Zara moi ;)
    Tres joli look!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis NOIR & BLANC les photos, elles font plus classes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je prends note! J'en mettrai plus souvent!
      Merci

      Supprimer
  4. Très joli look : la dentelle et les boots c'est un peu rock, j'adore ! très jolie coiffure aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'aime aussi le mélange de styles ;-)
      Bizz

      Supprimer
  5. Ces boots sont canons, j'avais complètement craqué dessus en les voyant en magasin!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig