lundi 7 mai 2012

En rouge "sanguine" et noir ♪♫♪

 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en Rouge et Noir ♪ ♫ ♪
J'ai acheté la jupe-short chez KXS  (magasin près de la part Dieu, pour les lyonnaises...) et je l'ai supplémentée d'un pull Kookai (collection actuelle). En accompagnement, nous avons les bottines TopShop (ancienne collection). En dessert... le sac Comptoir des cotonniers (collection actuelle) couleur rouge sanguine!
 

C'est lors d'une virée shopping  avec une copine (il y a presque 1 mois!) que j'ai déniché ce petit haut en dentelle soldé à -30%. Vu qu'il est joliment ajouré et à cause du "merveilleux temps" que nous avons... je ne ne l'ai pas encore beaucoup porté! J’espère en profiter très très prochainement...

 
 
 Oui je sais... je craque complet... mais il est pas trop beau ce sac Comptoir des Cotonniers!

 
Share:

6 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig