jeudi 24 mai 2012

Singin' in the rain ♪♫♪


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look sous la pluie avec mon parapluie rose de fi-fille acheté en braderie!
Nous avons le jean Blue rags (deja vu ici) que j'ai supplémenté d'une ceinture rose fluo de chez Primark et des sandales Nealey de chez Aldo (collection actuelle). En accompagnement, nous avons un débardeur Pimkie (deja vu ici) et un cache coeur Kookai (old). En dessert... le sac Blix Nat & Nin couleur aviator bleu!


 Quel jeu de jambes, hein?

 Bye les poulettes!


Share:

4 commentaires

  1. Tu gardes le sourire malgres ce temps ! bravo tu rayonnes !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la façon dont tu nous décrits ta tenue ! C'est original et ça donnerait presque faim ! Zou je file manger une glace pour la peine ! Mais avant il faut que je te dise que ton look déchire et gros coup de coeur opur tes sandales ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message qui m'a bien fait sourire (ça fait du bien!)et bonne dégustation ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig